Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 septembre 2022

Barbie prend ses aises...

     ... Chez Muguette.

Avec la rentrée qui approche, je n'ai pas encore trouvé de le temps de m'occuper de mes pauvres p'tits pensionnaires... Mais Barbie semble s'installer définitivement dans la boutique de Maman Muguette donc elle est de nouveau passée vite fait devant l'objectif.

IMG_4581

IMG_4621

Les tenues versions Pullip :

Lucy - Pullip Eos

Blencathra - Pullip Jaldet

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi chouettes les créations de ta maman !!! *_*
Répondre
M
Ta maman fait des merveilles, j'ai vu sa boutique et c'est vraiment très abordable niveau prix...j'irais même jusqu'à dire que c'est donné, quand on voit le travail que chaque tenue représente! <br /> <br /> Bonne semaine à toi et ta famille<3
Répondre
L
C'est sympa de voir la tenue sur les deux poupées, bravo à Maman Muguette pour ses adaptations aux Barbies.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité