Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 août 2022

Barbie chez Muguette!

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils commentaires suite à mon dernier message. 💗 Le vide est toujours là mais la vie continue. D'ailleurs, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit Arthur qui fête ses 5 ans!! Ça passe trop vite...

Pour l'occasion, on reste entre nous, avec sa mamie, et on fait un goûter aux couleurs des super-héros dont il est devenu super fan, avec remise de cadeaux, bien sûr!

L'anniversaire avec toute sa classe a été fêté en juin avant les vacances pour tous les enfants "de l'été".

 

Avec tout ça je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mes Pullip mais Maman Muguette a un nouveau projet qui réclamait une photo pour sa boutique : des tenues pour poupées Barbie!

En effet, plusieurs de ses clientes ont acheté ses tenues pour des Barbie ou des poupées Fashion Royalty. Les tenues tombent pas trop mal mais évidement, les coiffes posent problème. Donc elle tente le coup avec un 1er modèle, la "Sorcière Élégante", idéal à l'approche d'Halloween! 🎃

IMG_4512

La version Pullip est celle-ci :

Blencathra - Pullip Jaldet

Publicité
Commentaires
A
J'ai du retard, mais je souhaite un très bon anniversaire à Arthur !
Répondre
V
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire au petit Arthur 😀<br /> <br /> Comme toujours les créations de ta maman sont de vraies petites merveilles
Répondre
M
Tout d'abord un joyeux anniversaire à ton petit Arthur! :)<br /> <br /> Maman Muguette a encore fait des merveilles avec les Barbie...j'adore c'est super beau! <br /> <br /> Moi aussi je pense déjà à Halloween et tes belles photos me mettent en joie! ;)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité