Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 août 2022

Un grand vide...

IMG_4458 copy

     Cette semaine notre Merlin nous a quitté.

En avril, on lui a diagnostiqué une tumeur sur le foie. Jusqu'au début de ce mois-ci, on arrivait à contrôler les symptômes et il continuait sa vie presque normalement mais son état s'est effondré il y a une dizaine de jours... Tout est allé tellement vite...
Je ne vais pas mentir, ce n'était pas un chien facile, très imprévisible. Il a fallu apprendre à le gérer, encaisser ses humeurs, éviter les morsures et tenir notre petit Arthur à distance. Pourtant, il pouvait se montrer très affectueux et joyeux, et on a eu de merveilleux moments, de bons fous-rires.

Il a été notre compagnon pendant plus de 9 ans et demi et il laisse un grand vide...

 

Tu nous manques mon gros, tu manques à River.

 

IMG_8540 copy

Publicité
Commentaires
L
Vraiment désolée pour ton chien... :(
Répondre
M
Je suis tellement désolée pour toi et ta famille...j'ai perdu beaucoup de "petits choux", c'est très difficile à supporter, il faut du temps pour se consoler sans jamais les oublier pour autant!<br /> <br /> Toute mes pensées sont avec toi dans ce moment douloureux! <3
Répondre
F
De tout coeur avec vous, mille courage, Fred
Répondre
Répondre
L
Perdre nos fidèles compagnons est toujours un moment difficile, on les aime malgré les difficultés qu'ils posent parfois.<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité