Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
31 juillet 2022

Promenade champêtre

     Bonjour, j'espère que vous allez bien! ♥

Je ne suis pas des plus originales dans mes photos en ce moment mais il fait tellement chaud que je n'ai pas envie de me casser la tête! Après tout, c'est les vacances pour mes p'tits pensionnaires également! 😅

Aujourd'hui, c'est donc au tour de Pauline de faire un petit tour dans le jardin!

IMG_4414 copy

IMG_4416 copy

IMG_4419 copy

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est mignonne ta petite Pauline! <3<br /> <br /> Même un minimum par cette chaleur ça devient un maximum! ^^"
Répondre
V
Courage pour la chaleur, j´espère que ça va passer. La tenue de Pauline est très jolie, c´est un motif Totoro sur sa jupe?
Répondre
L
Jolies photos ! ♥
Répondre
L
Pauline est vraiment toute mignonne, son petit haut lui va bien.<br /> <br /> Courage pour affronter la chaleur, elle revient chez nous cette semaine,on va rester à l'ombre !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité