Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 juin 2022

Une arrivée inattendue...

     Si ça, ce n'est pas un retour aux sources!!! Ma dernière photo story avec mes Pullip remonte à 2016!!

Mais l'arrivée d'une petite nouvelle doit se faire dans les règles, surtout après si longtemps!! 😆 C'est amusant de le refaire!

lisademars1186579921

IMG_4208 copy_ps

IMG_4236 copy_ps

IMG_4240 copy_ps

IMG_4278 copy_ps

IMG_4248 copy_ps copy copy

IMG_4251 copy_ps

IMG_4253 copy_ps copy

IMG_4270 copy_ps

IMG_4256 copy_ps

IMG_4265 copy_ps

IMG_4274 copy_ps2

lisademars1186579921

 

Bon, Gabriel n'a pas sa custo définitive mais elle a au moins son obitsu, un 26 cm pour changer, et des yeux à peu près de la bonne couleur (bleu-vert). Pour l'obistu, je l'ai commandé chez Doll.Moes, une boutique espagnole qui me l'a livré en 24h.
Quand à sa chevelure, je cherche encore. J'ai cherché sur plusieurs sites mais toutes celles qui se rapprochent de ce que je veux viennent d'Asie et j'évite de commander hors Union Européenne à cause des frais de douanes quasi systématiques depuis quelques années. 😢

La wig qu'elle porte est une fur que j'ai gagné lors d'un salon pour Blythe. Avec un peu de velcro, elle tient parfaitement et elle est super douce. On est loin du roux foncé que je cherche mais elle est exactement de la couleur des yeux que je lui ai fait et je l'aime beaucoup comme ça.

 

 

Parmi les tests improbables, j'ai essayé ces wigs beaucoup, beaucoup trop longues... 😅 C'est dommage parce que j'ai les adore ces deux-là. Mais avec son obitsu 26 cm, c'est juste pas possible.

Lunamiel - Pullip Ala

Blencathra - Pullip Jaldet

Publicité
Commentaires
M
Dans ce cas, personnellement j'irais voir ma coiffeuse et je lui demanderais si elle serait ok pour le faire et me compter une coupe pour enfant? ;)
Répondre
M
Bienvenue à cette petite tellement jolie! <br /> <br /> Merci pour cette histoire trop mignonne et qui m'a bien fait rire! ;)<br /> <br /> J'adore l'avant dernière photo, justement avec la wig trop longue...pourquoi ne pas la couper un peu? Elle est juste fabuleuse avec ces couleurs bleus et or, et la tenue...WAOU!! *___*<br /> <br /> Bonne semaine à toi et les filles <3
Répondre
L
Elle est très jolie, j'aime la couleur de ses yeux et de ses cheveux. J'ai déjà commandé chez cette boutique espagnole dont tu parles et je n'ai pas regretté.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : trop mimi la petite porte d'entrée ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité