Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 juin 2022

Pullip Nanette

     Alors là, en voilà une qui n'était pas prévue! 😆

Samedi dernier, ma petite famille et moi-même sommes allées visiter un marché du jouet. Il y en a pratiquement tous les weekends sur Madrid. En général, il y a surtout des Playmobil, des Lego, des Funko Pop, et quelques poupées Paola Reina, Barbie ou Nancy...

On aime beaucoup se promener dans ces marchés sans vraiment aucun but, juste pour regarder.

Hors voilà que sur un stand, au milieu de différentes poupées se trouvait une Pullip Nanette, toute neuve, dans sa boite...

La boite avait vécu tout de même mais la poupée était intacte... J'ai tourné, j'ai viré, et finalement je me suis jetée à l'eau en demandant le prix par curiosité... Et j'ai bien fait!

Je sais que les Pullip ne sont plus autant à la mode mais il m'a semblé que c'était vraiment une jolie affaire pour un joli modèle!

J'ai tourné encore un peu car je n'étais pas sûre de lui trouver une place dans ma petite troupe. Je n'avais vraiment pas prévu de racheter de Pullip, je n'avais rien préparé, pas de personnage, aucun accessoire (obitsu, wig,...) rien... Et finalement, sous les encouragements de Chéri qui était sûr que je saurais quoi en faire très vite, j'ai craqué! 😁

IMG_4200 copy

Et oui, j'ai effectivement trouvé quelle sera sa place au milieu de mes p'tits pensionnaires! 😉

A suivre donc...

IMG_4202 copy

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as eu raison de la prendre, elle est sublime et j'adore sa robe et ses accessoires! <br /> <br /> Bienvenue à elle aussi! <3
Répondre
L
Nanette est très jolie, ça aurait été dommage de ne pas l'adopter. Encore une jolie photo. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que les Pullip n'étaient plus à la mode...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité