Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 février 2022

Le dur labeur d'Elize

     Bonjour, j'espère que vous allez bien!

En ce moment, c'est un peu compliqué de prendre le temps de faire des photos ou de venir sur vos blogs mais je me rattrape, tôt ou tard. 😅 Je tiens beaucoup à cette petite "bulle" de blogs personnels et aux dernières irréductibles qui n'ont pas complètement succombées à la douce mélodie des réseaux sociaux, c'est d'ailleurs une des choses qui font que je résiste aussi! 😁

 

Je dois avouer que de mon côté, ma dernière résolution, celle de faire des photos plus simples, est donc la bienvenue...

Je retrouve mes vieux "jouets", des tenues qui n'ont pas servie depuis longtemps, les redécouvre et ça me motive à refaire ce genre de photos.
Voici donc Elize dans sa tenue de servante, devant cette grosse gazinière en fer. Cette dernière est très vieille puisque la tante de mon Chéri l'avait acheté en vide-greniers quand ils étaient enfants, sa sœur et lui.

IMG_3630 copy

IMG_3636 copy

Publicité
Commentaires
M
C'est un ravissement pour mes yeux ! La gazinière est incroyable, quelle chance de l'avoir en ta possession...et en plus elle est à l'échelle de tes dolls.<br /> <br /> Elize est à croquer dans cette tenue! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ton début d'article m'a fait du bien car je pensais que nos blogs étaient vraiment sur la fin... depuis quelques semaines je me sentais un peu seule. J'espère que les beaux jours vont faire revenir les copines.
Répondre
V
Elize est adorable dans cette tenue, j'adore le service à thé et la gazinière ♥
Répondre
L
Élise est adorable dans cet outfit ! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le décors et les accessoires, jolies photos !♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité