Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 janvier 2022

Un dimanche avec Blencathra...

     Très inspiré comme titre! 😆

En ce moment, j'ai envie de retourner aux sources, faire des séances photos simples de petites tranches de "vies", retrouver le plaisir de passer du temps avec mes p'tits pensionnaires. Depuis l'arrivée de mon fils, j'avoue avoir beaucoup de mal à me concentrer dessus, trouver des idées,... Donc plutôt que chercher à faire "original", je vais simplement essayer de faire ce que j'aime et maitrise à peu près. On dirait presque une bonne résolution là! 😁

 

Voici donc Blencathra, tout simplement!

IMG_3402 copy

IMG_3406 copy

IMG_3410 copy

Publicité
Commentaires
V
J'adore le style de Blencathra, sa tête de lit est trop belle.<br /> <br /> J'aime bien aussi les séances photos toute simples, comme dit bonbon, il faut pas se mettre la pression et se faire plaisir à soi d'abord ^_^
Répondre
M
Tes photos sont toujours magnifiques et franchement, il faut te faire plaisir dans ta passion pour les Dolls...Il ne faut pas faire les choses pour nous mais pour toi...on adore de toute façon! ;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai parfois des difficultés à trouver un titre!<br /> <br /> Ta petite Blencathra est toute belle et sa chambre est vraiment classe!<br /> <br /> Pour ma part, tu peux poster des photos comme celles-ci tous les jours, si tu veux...je suis preneuse! :)<br /> <br /> Bonne semaine à toi et tes pensionnaires<3
Répondre
L
J'adore le look de Blencathra ! Je trouve sa cambre très sympa, je m'y installerais bien. Jolies photos ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité