Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 janvier 2022

Bonne année!

IMG_3377 copy

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022!

Tous mes meilleurs vœux! ♥

Prenez bien soin de vous et de vos proches! 

 

lisademars1176281847 - Copie

 

Je profite de ce jour de fête pour corriger un petit oubli et vous montre enfin mes décorations de Noël! 😁

20211125_190831

Le gros de mes déco (surtout Disney) est dans l'entrée mais j'ai rajouté deux petits sapins (dont un sur le thème de Sailor Moon) dans mon salon car cela reste la pièce où on vit le plus.

20220101_141404 copy

20220101_141422 copy

Publicité
Commentaires
M
Tes décorations sont magiques! *____*<br /> <br /> J'aime aussi ta photo avec la petite Blythe et Porcinet! ;)<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année, et que tous tes voeux se réalisent! <3
Répondre
V
Bonne année 2022, je te souhaite tout le meilleur ^_^ <br /> <br /> J'adore ta décoration, la maison en pain d'épice dans ton hall d'entrée est très jolie ;)
Répondre
L
Une très bonne année 2022 à toi aussi ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta déco de Noël, tout me plait. Super le sapin Sailor Moon ! C'est Pierre Lapin sur le sac dans l’entrée, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Le grand sapin dans le séjour est magnifique, avec toutes les peluches c’est vraiment féérique.
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité