Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 octobre 2021

Noble et Macabre

     999! Ceci est mon 999ème message!

Ça en fait des photos et des choses à raconter sur 10 ans! 🎉🎉🎉

 

En général, on marque plutôt le 1000ème mais on est dans le mois d'Halloween! Donc va pour les 9, ou 6 inversés! 😈

Qui de mieux pour fêter ça que mon duo diabolique, Lilith et Demian, dans leurs plus belles tenues!

IMG_2610 copy

IMG_2641 copy

 

Bon, en vrai, je ne savais pas que j'approchais de mon 1000ème message ce matin, ce n'est qu'en ouvrant Canalblog que ça m'a sauté aux yeux. 😅 J'aurais pu attendre le 1000ème donc mais mes photos étaient faites et je trouvais qu'elles allaient trop bien pour l'occasion!

C'est comme ça, des fois, les planètes s'alignent et il ne faut manquer le moment! 😁

18566941

Publicité
Commentaires
-
Effectivement, ils sont parfaits pour l'évènement, joyeux 999è message, c'est toujours un grand plaisir de te suivre ainsi que tes pensionnaires ^^
Répondre
M
Félicitations pour tous ces articles que tu as publiés et joyeux anniversaire de blog...10 ans c'est une chose qui force le respect! ;)<br /> <br /> Ton petit couple diabolique est beau et très classe!
Répondre
V
Félicitation et bon aniversaire à ton blog ;) C'est un sacré cap à passer ^_^ <br /> <br /> Ils forment un duo très élégant, Skully (je pense que c'est son nom) en arrière plan est pas mal non plus avec son haut de forme lol
Répondre
J
Félicitations!!!! Tes poupées sont parfaites pour cette occasion! Vivement l'Halloween :)
Répondre
L
Bon 999 message ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photo sont très belle, je suis gâtée car j'adore ce thème.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai honte car je n'ai pas encore installé m'a décoration d’Halloween (je crois que je vais la faire demain) et en plus j'ai loupé l'anniversaire de mon blog... <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité