Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 septembre 2021

La même chose mais pas pareil...

    Il y a quelques semaines, je vous présentais le nouveau manteau créer par Maman Muguette pour sa boutique. Elle était vendue avec une tenue corsage + jupe qui ne lui plaisait pas tant que ça.

De mon côté, ce manteau je le voyais parfaitement avec un pantalon de cuir et un chemisier à jabot. Et Banco! 😁

 

Je trouve que Blencathra fait encore plus "vampire" comme ça, ou "Mylène Farmer", selon les références. 😆

IMG_2554 copy

IMG_2556 copy

IMG_2563 copy

 

Petit conflit esthétique : je préfère la tenue avec la chemise sortie du pantalon et ma mère avec la chemise dedans, le jabot sur le pantalon. J'ai donc fait un peu plus de photos et tout le monde est content! 😄

IMG_2572 copy

IMG_2580 copy

Publicité
Commentaires
-
J'ai pensé à Mylène Farmer de suite ;)<br /> <br /> Elle est canon cette tenue, j'adore!
Répondre
M
Cette tenue....! *___*<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il soit facile de travailler une telle matière, un grand bravo!<br /> <br /> J'aime les deux façon de mettre le chemisier!
Répondre
V
J'adore cette tenue, j'aime bien les deux styles mais j'ai une préférence avec la chemise dans le pantalon ^_^
Répondre
F
Très jolie, le manteau est superbe
Répondre
J
En effet elle me fait penser à Mylène Farmer (j'aime beaucoup ses chansons). C'est trop bien fait cette tenue! Je pense à bien des films de vampires avec un look pareil. J'aime la chemise en dehors aussi car ça donne un air débonnaire et moderne mais la chemise en dedans va très bien également!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité