Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 juin 2021

Souffler le chaud et le froid?

     Et voilà, comme chaque année à cette époque, il y a ceux qui profitent des premiers rayons du soleil, des premières chaleurs, et il y a moi qui se paie une crève pas possible avec 38ºC de fièvre... 🤧

Pendant que mes proches parlent t-shirt et piscine, moi c'est plaid et grog chaud! 

Heureusement, ça va beaucoup mieux aujourd'hui, d'autant en plus qu'il fait enfin beau et que ça a l'air de vouloir rester ainsi maintenant! 🌞🌞🌞

IMG_1820 copy

IMG_1823 copy

Et puis, c'est sûr que Serah peut se pavaner et jour les starlettes!! Les films Sailor Moon Eternal sont enfin sortis sur Netflix et, il faut bien avouer, ils ont illuminé ma semaine! 🌙🦄🥰

E0BBD4bWQAUX0qZ

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas beaucoup mieux!<br /> <br /> Ta scénette est un pur régal et je t'imagine vraiment bien dans ton plaid! lol<br /> <br /> Oh ma pauvre, je compatie vraiment, j'ai moi aussi eu la crève mais pas de fièvre! <br /> <br /> Bon dimanche, profite bien de ta piscine! <3
Répondre
Répondre
V
J'espère que tu t'es bien remise, je compatis en ce moment je suis en pleine crise d'allergie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la façon dont Serah prend la pose ;)
Répondre
L
Coucou, bon courage à toi et bon rétablissement. Merci pour ces jolies photos ! ♥
Répondre
G
Oh mince, ce n'est pas de chance... J'espère que ça va mieux car l'été commence à s'installer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité