Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 avril 2021

Lilith au rapport!

     Bonjour, j'espère que vous allez bien! Nous, le temps, c'est une catastrophe, il pleut et il fait froid! Comme si on n'avait pas déjà assez de raison de déprimer! 😆

 

Je continue sur ma lancée et c'est au tour de Lilith de fouiller dans le tiroir de... Blencathra! J'espère qu'elle ne s'en rendra pas compte! 😱

Mais après tout, elles sont toutes les 2 originaires du même monde et vivaient également sous le même toit, bien que chacune dans des ailes bien différentes du Pandémonium.

Une occasion pour Lilith de se remémorer sa vie en Infernos... pour le meilleur comme pour le pire...

IMG_1552 copy

Elle enlève ses lunettes, empoigne son épée et la voilà redevenue Lilith, fille de Samaël, assassin de 1ère classe, alias : Guruthys.

IMG_1558 copy

 "A vos ordres!"

IMG_1586 copy

 ...

 

Elle a enlevé cette tenue, rangé son épée et remis ses lunettes qui dissimulent ses grands yeux de démon... C'était amusant d'essayer un autre style mais elle préfère éviter de repenser à son ancienne vie... On essaiera quelque chose de plus "léger" la prochaine fois. Sans épée. Promis! 😔

aca01510

Publicité
Commentaires
-
J'adore cette séance et ce retour en arrière!
Répondre
M
Cette tenue me plait beaucoup, j'aime ce noir avec des boutons dorés!!<br /> <br /> Je ne connais pas les personnages dont tu parles mais l'ambiance me paraît mystérieuse! ;P<br /> <br /> J'espère que Blencathra ne va pas se fâcher et riposter?!! ;)
Répondre
L
Elle est magnifique comme ça... dommage que ça lui rappelle de mauvais souvenirs. <br /> <br /> Bonne fin de journée, chez nous, il pleut!
Répondre
J
Je ne connaissais pas cette Pullip! Le thème est infernal à souhait :) J'adore les épées miniatures. La tienne est très bien faite!
Répondre
G
Jolie mise en scène. J'aime beaucoup l'éclairage sur les photos, cela donne un côté mystérieux. ☺
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité