Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 avril 2021

Arwen à l'époque victorienne...

     Aujourd'hui, Arwen essaie un nouveau tiroir! 🥰

Chez moi, les tenues sont classées par personnage. Dans mon meuble, au-dessus du tiroir pour les tenues médiévales/elfiques d'Arwen, il y a celui d'Elize avec son style victorien/petite fille modèle. Du coup, Arwen n'a eu qu'à monter d'un cran pour y jeter un œil et trouver son bonheur.

Je trouve que ça lui va plutôt bien, ce style "grande Dame européenne". Elle va probablement en essayer d'autres à l'avenir! 😁

IMG_1440 copy

IMG_1454 copy

Publicité
Commentaires
-
Et pourquoi pas! C'est vrai que cette tenue la met particulièrement en valeur!
Répondre
L
Arwen est très classe dans cette toilette. J'adore la mode de cette époque. Sympas le décor et la mise en scène.<br /> <br /> Tu es bien organisée en tout cas ! ;)
Répondre
V
Ce changement de style lui va super bien ♥<br /> <br /> Hihi, elle pourrait adopter un style différent pour chaque jour de la semaine ;)
Répondre
M
Oh oui ça lui va comme un gant, elle est superbe dans cette tenue!<br /> <br /> Il me tarde de voir quelles vont être les futures tenues qu'elle va choisir à l'étage du dessus! ;P<br /> <br /> Bonne semaine à toi et les filles<3
Répondre
J
Elle est trop belle ton Arwen. Tu as trouvé un bon moyen pour organiser tes tenues de poupées. J'ai beaucoup de difficulté avec ça. Chez moi je les range en type de corps: Pullip, Dal, Barbie, etc. Mais ce n'est pas pratique pour trouver spécifiquement le genre de tenue que je veux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité