Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 novembre 2020

Nendoroid Ron Weasley

     En voilà un qui n'était pas du tout prévu, du moins jusqu'à que je trouve Hermione en super promo à la Fnac. Puisque j'en avais 2 sur les 3, je m'étais dis que si je trouvais Ron pas cher, je fonçais! 😋

Avec les confinements localisés, nous avons dû aller dans un centre commercial où on ne met jamais les pieds normalement car on n'a pas de gros supermarchés dans notre ville et les plus proches étaient en zones fermées. Et là, coup de bol, il y avait une autre Fnac et il était là, à un prix défiant toute concurrence! Dans un autre magasin, j'aurais pu croire à une contrefaçon! On a sauté dessus et il m'a été offert pour mon anniversaire.

IMG_4756 copy

Je le trouve très mignon mais ses accessoires sont assez limités, comme pour Hermione, et souvent les Nendoroid issues de franchises connues (pourquoi se casser la tête quand on sait que les fans vont se jeter dessus!🙄). Bref, il me fait quand même craquer. Sa bouille de petit garçon me fait penser à mon fils. ❤

IMG_4772 copy

IMG_4798 copy

Publicité
Commentaires
L
Il a une bonne bouille, ce petit Ron. Et si en plus, il était à un bon prix, c'est encore mieux ;)
Répondre
L
Génial ! Ton trio est au complet ! Je les adore ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sympas tes petits décors ! ;)
Répondre
L
Génial que tu aies pu compléter la série, ils sont trop mignons tous les trois!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité