Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 novembre 2020

En manque d'aventure...

     Bonjour et bon dimanche!

Aujourd'hui, c'est Lunamiel qui est à l'honneur après une très longue période d'absence.

J'étais partie pour faire une photo toute simple, représentant un dimanche ordinaire mais avec Lunamiel, ça peut vite déraper...

En effet, c'est vraiment en elle que je me retrouve quand les photos deviennent plus personnelles. C'est ma toute 1ère Pullip après tout.

IMG_4728 copy

Du coup, après une première photo plutôt traditionnelle, c'est parti en cacahuète.

IMG_4743 copy

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, l'ennui me guette, surtout à l'approche de Noël. En dehors, de la petite semaine passée en famille en France début juillet, on n'est pas partis depuis janvier et ça me manque. Le voyage en lui-même me manque mais je crois que c'est surtout le projet en lui-même, l'organisation, mes listes de choses à prévoir (je suis la reine des listes!),...

Heureusement, on peut toujours rêver en attendant que les choses s'arrangent... J'avoue que c'est surtout Disneyland Paris qui me fait rêver "pour après", mais je ne serais pas contre un séjour en Angleterre, surtout depuis que je sais que la série The Witcher a fait quelques tournages dans ma région préférée, le Lake District! De quoi faire faire un vrai pèlerinage! 😁

Et puis, il y a le Japon mais là c'est plutôt "pour quand Arthur supportera 13h d'avion sans nous rendre chèvres". En effet, pendant le confinement on a découvert la chaine YouTube de Tev - Ici Japon, et ça nous a vraiment donné envie d'y retourner, surtout maintenant que Sailor Moon est redevenue à la mode! 🥰

Je vous souhaite une bonne semaine et de prendre bien soin de vous! 💗

moonlove

Publicité
Commentaires
L
J'adore la version " partie en cacahuètes" XD Lunamiel a une très belle déco dis dont. <br /> <br /> On a eu la chance de bien en profiter ce été mais voyager me manque aussi. Disney une seule fois dans l'année, c'est trop peu ( et bien sur, on a pris nos pass juste maintenant. On est champions ou pas ?-_-). Mais surtout on devait aller à Londres en Décembre. Comment dire à quel point je suis dégoutée, qu'après avoir attendu 8 ans pour pouvoir y aller, que ça tombe comme ça ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bref. J'espère qu'on pourra très bientôt faire tous les voyages dont on rêve (... j'y crois pas du tout malheureusement).
Répondre
L
Toujours aussi plaisant de découvrir tes belles photos. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais entrer dans la pièce et papoter avec Lunamiel.<br /> <br /> <br /> <br /> La liberté me manque aussi. J'adorerais aller à la montagne mais cela semble plutôt compromis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais également aller à Disneyland car la dernière fois c'était il y à 17 ans, peut-être même 18. J'aimerai faire découvrir le parc à une personne qui n'a jamais eu la chance d'y aller.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi j'adore faire des listes ! C'est peut-être féminin ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité