Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 novembre 2020

Nendoroid Yennefer de Vengerberg

     Samedi dernier, c'était mon anniversaire et à cette occasion, j'ai reçu le dernier membre de ma famille "The Witcher", la magicienne Yennefer de Vengerberg! Je suis trop contente d'avoir enfin toute la famille!

IMG_4684 copy

Elle est vraiment mignonne et me renvoie un peu à l'image que j'ai de la fée Morgane dans les légendes arthuriennes.

IMG_4688 copy

Quelle joie de réunir enfin la mère (adoptive) et la fille! ♥

IMG_4724 copy

 En apprenant son arrivée, Geralt a cherché dans tous les coins (comprendre "mon petit bazar") un cadeau qu'il pourrait offrir à l'Amour de sa vie (peut-être aussi pour se faire pardonner le fait d'être rester aussi longtemps tout seul au milieu de toutes ces jolies princesses). Il semblerait que son cadeau a été très bien reçu! 

Note: Il est connu que Yennefer possède une collection d'objets des plus hétéroclites, dont une licorne empaillée... 

IMG_7448 copie

(19/10/2018)

Publicité
Commentaires
L
Ça me frustre de pas connaitre le personnage ^^ Elle est belle, c'est vrai qu'elle ferait une excellente Morgane.
Répondre
L
Bienvenue a Yennefer, elle est adorable, tout comme tes jolies photos ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité