Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 septembre 2020

La rentrée de Jeanne

     La rentrée est enfin passée, on essaie de se détendre un peu... J'espère que pour vous tout va bien! 🥰

Ma petite Jeanne revient aujourd'hui avec une nouvelle tenue confectionnée par ma mère. Il est si compliquée de l'habiller avec ses grands pieds et ses grosses fesses! Sans parler de son corps tout raide! Néanmoins, j'adore toujours sa bouille! ♥

Du coup, pour la rentrée, Jeanne porte sa nouvelle salopette toute rose...

IMG_4052 copy

Lors du dernier événement "La Caja de Muñecas 2019", le thème était la rentrée des classes et on nous avait offert un tablier et un petit sac à goûter en vichy qui lui vont parfaitement!

IMG_4068 copy

 "Moi, moi, moi Madame!" Jeanne est toujours volontaire...

163z393h

La rentrée est enfin passée et on peut dire que ça n'a pas été de tout repos. Le  peu de contact autorisé avec le personnel enseignant est très frustrant. Arthur n'a toujours pas de maitresse "officielle", le rythme est très différent de celui des écoles maternelles françaises (d'après mon souvenir) et l'absence de communication rend les choses très compliquées... Sans parler du fait qu'Arthur ne parle bien sûr pas la langue... Bref. Le seul point qu'on pourrait juger de positif est le fait que les classes soient passées de 27 à 18 élèves. C'est toujours ça de pris! 😅

Pour le matériel, il n'a droit qu'à son goûter (un sac, une gourde et une boite) et un tablier. Du coup, on a essayé de se faire plaisir de ce côté-là... Avec un goûter 100% Disney!
Je n'avais pas fait de points de croix depuis bien une dizaine d'années mais je suis plutôt fière du résultat. Tic et Tac sont, avec Mickey, les 1ers personnages qu'il a vraiment reconnu. Mamie s'est occupée de confectionner le sac. 

IMG_4022 copy

Publicité
Commentaires
L
Coucou, ravie de retrouver tes jolies photos et de te retrouver bien sûr ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa, le trousseau d'Arthur ! Tu as du talent dis donc ! Le petit sac avec Tic et Tac est superbe.
Répondre
L
Jeanne est toute mignonne, le rose lui va bien.<br /> <br /> Bravo pour cette broderie, ton petit Arthur profitera bien de son moment goûter. <br /> <br /> Avec nos souvenirs d'enfance, cette rentrée est exceptionnelle pour nous, mais pour ton petit Arthur qui n'a pas de comparaison, elle est juste une nouveauté dans sa petite vie.<br /> <br /> Bonne rentrée à vous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité