Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 juin 2020

Military Goth

     Avec la boutique de Maman Muguette, on découvre des styles insoupçonnés comme celui-ci, le military goth, ou encore le military lolita. J'avoue que je ne connaissais pas jusqu'á que ma mère fasse des recherches pour trouver de nouvelles idées pour ses tenues. Honnêtement, je ne suis pas sûre de savoir positionner exactement cette tenue entre ces deux styles, du coup je penche pour le goth!

Encore une fois, c'est Lucy qui joue les modèles! 

IMG_3230 copy

 

Et pour La Musaraigne qui a souligné le fait que le style de la tenue de Baroudeur de Demian irait bien à une Pullip également, voici une photo de mes deux terreurs des routes! Lilith portant toujours sa tenue de guerrière de sa dernière séance photo, j'en ai profité!

IMG_3197 copy

Publicité
Commentaires
L
La tenue de Lucy est très belle !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la tenue des deux autres, qui apparemment ont rejoint un gang ^^
Répondre
L
Ils sont tous les trois canons dans leurs tenues ! Du coup, tu gardes un exemplaire de chaque tenue créée par ta maman ? Si oui, tes dolls ont vraiment une garde-robes de rêves ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ps : comme d'habitude jolies photos ! ;)
Répondre
-
J'adore ce style c'est vraiment une excellente idée sur pullip!
Répondre
L
Génial, j'adore ces tenues! Et la photo des deux baroudeurs, c'est parfait, merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité