Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juin 2020

Baroudeur

     La boutique Etsy de Maman Muguette a enfin rouvert ses portes, ce qui veut dire pour moi que j'ai eu de nouvelles tenues à photographier! On commence donc avec une tenue d'aventurier toujours sur les routes pour Demian!

IMG_3170 copie

IMG_3177 copie

Le bandana noir est super cool mais pour Demian qui a également les cheveux noirs, je le prèfère avec un bandana rouge qui rappelle bien ses yeux de démons. 😊

IMG_3179 copie

Publicité
Commentaires
L
Il a la classe ♥o♥
Répondre
L
La première photo est si canoooon ♥ J'adore Demian et avec les perspectives, le cadrage, son look et sa pose je craque beaucoup trop sur la 1ere photo ♥♥♥ #fangirlnolimit XD
Répondre
L
Quel beau gosse ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette tenue (j'ai toujours été fan des imprimés camouflage). ♥
Répondre
L
Superbe! Cette ensemble pourrait aussi se décliner en version pullip.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité