Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 mai 2020

Keep calm I'm the Doctor

     Ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris une de mes Blythe en photo! Je me demandais justement ce que devenait le Docteur Donna en cette période de crise... Bah je sais maintenant! 😁

IMG_3147 copie

Elle est en vacances!

IMG_3162 copie

De notre côté, ça repart gentiment. On a enfin le droit de se réunir, donc de sortir en famille et de recevoir à la maison (jusqu'à 10 personnes réunies). Néanmoins, les frontières ne rouvriront qu'au 1er juillet. Il faudra donc patienter encore un peu avant d'aller voir la famille en France. Mais ça reste très positif. 🥰

Espérons que les gens soient responsables et qu'on échappe à une nouvelle vague de virus... (Honnêtement, c'est pas gagné!)

On a déjà dû annuler le séjour à la maison de Maman Muguette en mars, j'espère au moins maintenir la petite semaine qu'on a prévu de passer en Gironde en juillet! 😊

tardis-spinw

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop cool Donna ! Franchement on y croit, elle semble vivante ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras venir en France cet été, je croise les doigts...
Répondre
L
Elle a tout compris à ce qui est bon ^^ <br /> <br /> J'espère que vous pourrez partir comme vous le souhaitez.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité