Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 mai 2020

Blanche-Neige

La version du confinement (encore)! 😁

Car chez moi, on n'a pas beaucoup avancé de ce cÎté-là... Donc autant s'inspirer de cette situation finalement!

De plus, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Maman Muguette qui aime beaucoup la tenue de Blanche-Neige que porte Arwen. On n'est malheureusement pas ensemble cette annĂ©e mais on te souhaite un trĂšs Joyeux Anniversaire! Gros bisous! ❀

12717617

J'en profite pour Ă©galement souhaiter un Joyeux Anniversaire Ă  Queen Gaou du blog Pullip Diaries! 😊

IMG_3091 copie

IMG_3104 copie 2_BD

* Contre toute attente, Atchoum va parfaitement bien... Enfin... Il est dans le mĂȘme Ă©tat que d'habitude, ni plus, ni moins.

IMG_3108 copie_BD

IMG_3076 copie_BD2

FIN.

Publicité
Commentaires
L
Mooooh tu es tellement gentille comme toujours !!! Oh là là je ne sais plus au me mettre !!! Psssst c'est quand ton anniv ma belle que je puisse aussi te le souhaiter ? ;) <br /> <br /> Avec Arwen en plus en photo tu nous prends par les sentiments ! Elle est trop belle !<br /> <br /> PS : la derniÚre photo avec le funko de Zootopie tu m'as tuée tellement vrai XD
RĂ©pondre
L
Judy veille au grain !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire ( en retard) Ă  ta maman
RĂ©pondre
L
😂😂😂😂👍😍 Vraiment trop drîle !<br /> <br /> Heureux anniversaire à ta maman !
RĂ©pondre
L
T'es trop forte ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ce roman-photos ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu es encore confinée ? <br /> <br /> <br /> <br /> Un trÚs bon anniversaire à ta maman et à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité