Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 mai 2020

Dorothy en chemin...

     Aujourd'hui, Ruby, ma poupée Gorjuss Santoro de chez Paola Reina, nous présente enfin sa copine Dorothy qui est pourtant arrivée peu de temps après elle. Dorothy est une poupée The Dreamer. 

IMG_3007 copie

IMG_3014 copie

J'utilise le même de décor que lors de ma dernière séance mais je voulais profiter de notre petit chemin champêtre avant que mon cher et tendre passe la tondeuse. Il fait bien moins "chemin sauvage" maintenant.
Bon, en fait c'est le chemin de Merlin. Il l'a dessiné à force de courir autour de la maison... 😅

puzzle-1500-pces-gorjuss-the-dreamer

Publicité
Commentaires
L
Ces poupées sont adorables et pleine de douceur !
Répondre
-
Excellente mise en scène! On aurait bien envie de se balader avec elles!
Répondre
V
Elles sont superbes toutes les deux, j'aime beaucoup leurs tenues
Répondre
L
Bienvenue à Dorothy, elle est adorable ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ces poupées sont vraiment merveilleuses...
Répondre
L
Il est parfait ce petit chemin, Merlin t'a beaucoup aidé sur ce coup!<br /> <br /> Ces Gorjuss sont vraiment craquantes.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité