Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 mai 2020

Jardinage

     Aujourd'hui, Pauline a décidé de profiter du beau temps pour faire un peu de jardinage. Ça fait tellement de bien de prendre un peu l'air! Ils ont annoncé une petite vague de chaleur sur Madrid, on va pouvoir continuer de préparer le jardin nous aussi, à défaut de pouvoir le fleurir. 

Chez nous, seuls les rayons "essentiels" (alimentaire, salle-de-bain, entretien) sont accessibles dans tous les magasins/supermarchés. Les rayons fleurs, livres, jouets, vêtements... sont fermés à l'aide de ruban, comme des scènes de crimes! 😅

IMG_2981 copie

IMG_3000 copie

Publicité
Commentaires
L
Pauline est très jolie, j'aime beaucoup son look.
Répondre
-
Ok j,'suis amoureuse là! J'adore tout, le lieu, la tenue, ta petite Pauline *.*
Répondre
V
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur ton blog (je venais avec mon ancien compte Bounnie Doll). J'adore toujours autant les tenues que confectionne ta maman, ce sont toujours des petites merveilles ^_^
Répondre
L
Jolis clichés ! j'aime particulièrement la photo n°2 ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
L
Elle est toute mignonne Pauline dans sa petite jupe fleurie et son chemisier blanc... Elle va revenir couverte de terre!<br /> <br /> Bon dimanche et bon jardinage!<br /> <br /> C'est étonnant d'ouvrir un magasin et de ne pas laisser l'accès à tous les rayons.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité