Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 avril 2020

La lettre de Mr. Darcy

     Depuis le début du confinement, et pour passer le temps, je prends en photo certains objets, notamment des livres, que j'affectionne particulièrement. Je les mets en scène et je poste ça sur Instagram que je n'utilise normalement que pour mes autres "joujoux" que les Pullip.

Aujourd'hui, je suis donc le même concept mais en utilisant mes p'tits pensionnaires. 😊

Pullip & Taeyang

Le dernier livre que j'ai lu, c'est donc "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen. Elize joue le rôle d'Elisabeth Bennet et Demian, Mr. Darcy.

Je connaissais l'histoire dans ses grandes lignes pour avoir vu des adaptations mais je n'avais jamais touché au roman. Je me souviens d'une version avec Keira Knightley, une autre dans le genre Bollywood,... D'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais me trouver la version mini-série avec Colin Firth de 1995, je suis preneuse! ❤

En attendant, j'ai beau ne pas être d'une nature très romantique, j'ai dévoré ce livre! Il y a quelques tournures pompeuses mais le livre étant paru pour la 1ère fois en 1813, je ne peux pas trop lui en vouloir... 😅

peacock_PNG33

Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal avec les livres d'Austen mais ta photo est magnifique ! Ça va parfaitement à Elize.
Répondre
L
Ah tu me prends par les sentiments avec cette mise en scène, le choix du livre et des personnages ! Big craquage ! ♥ C'est si romantique.... ♥ <br /> <br /> Et puis, mais...mais... Où as tu trouvée pareille édition du livre ? Je suis folle, il est si beau ! J'adorerais en avoir uen version reliée, ça me reste dans la tête depuis un an !
Répondre
S
J'adore tes photos et ton blog ! L'idée d'associer lecture et doll me plaît beaucoup ^^
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup tes photos et les jolis costumes. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais lu ce livre (la couverture est très belle). Je vais l'ajouter à ma liste ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité