Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 avril 2020

Bienvenue à Poudlard-Disney!

     Bonjour, j'espère que vous allez bien. Chez moi, il fait un temps bien triste. On a cru un instant qu'on aurait de la neige mais la pluie la vite remplacée... Je m'imaginais déjà faire plein de photos dehors avec tous mes petits jouets! 😁

Mais on est mercredi et je suis de retour pour un Mercrenendo! J'essaie, autant faire se peut, de respecter un certain "programme" pour mon blog car sinon j'ai vite tendance à oublier quel jour on est! Les jours se suivent et se ressemblent un peu...

Aujourd'hui je vous emmène donc à Poudlard avec de nouvelles élèves qui ne semblent pas très disciplinées!

IMG_2699 copie

Publicité
Commentaires
L
Ariel est une Weasley, c'est sûr et certain ! Elle a sa place à Poudlard.
Répondre
A
Oh mais nous aussi on a eu de la neige à Toulouse ! On a eu deux jours un peu gris et froid puis le soleil est revenu ainsi que la chaleur... Hier, on avait 23 à l'ombre ! ...<br /> <br /> J'adore la bouille d'Ariel et des copines en arrière plan qui ne sont pas très contentes...
Répondre
L
Ah ah excellen, les Nendoroid j'adore suivre leurs aventures, tu utilises si bien leurs petites bouilles ! Nan mais Ariel qui fait la fière avec sa fourchette m'achève en premier, Clochette la moralisatrice prête à subir un malice d'Elsa, juste j'adore la façon dont chaque personnage trouve sa place donnant vie à une scène trop géniale ♥
Répondre
L
Magnifique ! J'adore les nouvelles élèves ! Vraiment adorables ! ♥
Répondre
L
J'adore le Mercrenendo! <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité