Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 mars 2020

Peter et Wendy

     En ce moment, je suis à fond sur Disney... J'ai besoin d'un peu de magie et de légèreté dans ma vie je crois. Heureusement, Disney + est arrivé et c'est avec joie que je redécouvre certains classiques de Mickey et ses amis en compagnie de mon petit Arthur. Je suis contente qu'il puisse grandir en ayant accès (de façon modérée et contrôlée) à tous ces merveilleux films.

Quand j'étais enfant, les films Disney ne passaient qu'au cinéma pratiquement... En tout cas, je n'ai pas souvenir de les avoir vu à la télé. Mais j'avais de la chance car mon école primaire nous emmenait voir tous les ans un "Disney de Noël"! Je ne sais pas si les écoles le font encore de nos jours... C'était pourtant super! Une vraie fête! Bref, ça ne rajeunit pas! 😅

Je reviens donc ce weekend avec deux personnages connus, Peter Pan et Wendy-Yuuki!

IMG_2616 copie

IMG_2630 copie

Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse représentation de cette sublime histoire ♥
Répondre
L
Merci de nous faire rêver avec tes merveilleuses photos. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'ombre de Peter Pan sur la seconde photo ? C'est magnifique. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la fée Clochette dans la tasse à thé.
Répondre
-
J'adore ta mise en scène c'est superbe!<br /> <br /> Alors dans l'école de mes enfants ce n'est pas le disney de Noel mais le mercredi après-midi, la ville d'à côté propose des séances pour moins cher avec des Disney. Sinon l'école les emmène voir des courts métrages, c'est sympa aussi ;) Prenez soin de vous <3
Répondre
L
La petite fée Clochette dans la tasse, c'est trop mignon!<br /> <br /> Bon week-end avec Disney!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité