Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 mars 2020

Histoire éternelle...

     Deux personnes que tout oppose... Leur vie, leur nature, leur vision du monde du monde qui les entoure... Sous le même toit, jour après jour,... Peuvent-ils se comprendre? Peuvent-ils s'accepter? Peuvent-ils...?

 IMG_2524 copie

Le peuvent-ils vraiment...?

IMG_2537 copie

 th_nm_disney_92

 

     Bonjour, j'espère que vous allez bien et que la situation de confinement ne vous est pas trop difficile à supporter.

 

Pour ma belle et "sa" bête, ça a l'air d'aller... Ils trouvent de quoi s'occuper... On ne s'ennuie jamais avec un bon bouquin! Mais je trouve toujours que ma version de La Bête faite maison ressemble à un Yorkshire. 😂 Heureusement que ma mère lui a fait un beau costume de prince!

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches! ♥

source

 Ce gif n'a rien à voir avec le message mais il me fait rire.😊 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop choux tous les deux ♥ ( j'avoue que la comparaison avec le yorkshire m'a fait rire ^^') <br /> <br /> Ce gif me rappelle plein de bons souvenirs de la sortie du premier Frozen ♥<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta petite famille
Répondre
-
Effectivement trop mignon ce gif!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta séance, surtout que c'est ma princesse préférée!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous tout va bien, gros bisous <3
Répondre
L
Quelle bonne idée ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies photos, tu as dû passer du temps à tout préparer.<br /> <br /> <br /> <br /> Même les chats de Sailor Moon dans la vitrine (photo 2) sont en confinement ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Les livres miniatures ressemblent à de vrais livres, est-ce qu'il y a des choses écrire à l'intérieur ?
Répondre
B
Bjr, oui tout est possible quand on le veux. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité