Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 février 2020

Un décor, deux tenues...

   Bonjour et bon dimanche! Me voici de retour après une courte pause et surtout un grosse crève qui dure un peu trop à mon goût, depuis Disneyland en fait, et la maladie du petit. La crève est toujours là mais au moins ma tête est sortie du brouillard et j'ai pu enfin faire les photos des nouvelles tenues de Maman Muguette.

J'espèrais faire la photo de Blencathra devant les amandiers en fleurs de Madrid mais malheureusement le printemps est sacrément en avance cette année et les fleurs sont déjà passées... avec un mois d'avance juste... Honnêtement, même si on est content de voir le soleil, ça fait peur pour la suite. Il fait bien trop chaud pour la saison!

Enfin, on n'est pas ici pour débattre sur le climat mais pour jouer à la poupée! Voici donc les modèles du jour, mes deux soeurs ennemies, Blencathra et Serah, dans deux styles sombres mais bien différents.

IMG_2184 copie

 

J'ai donc gardé le même décor blanc pour les deux photos, en faisant un bon dans le temps et le modernisant pour Serah.

IMG_2224 copie

Publicité
Commentaires
L
J'aime toujours autant les belles tenues de ta maman et tes jolies mises en scènes.<br /> <br /> C'est bien d'avoir adapté le décor pour Serah ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon rétablissement. ♥
Répondre
L
Génial les deux ambiances avec les mêmes meubles!<br /> <br /> Maman Muguette a encore bien travaillé.!<br /> <br /> Ici aussi les fleurs d'amandier sont passées, ce sont les orangers qui parfument l'air maintenant .<br /> <br /> Repose toi bien, tu vas en venir à bout de cette vilaine crève. <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Big craquage of course pour Blencathra et son style victorien de toute beauté, inégalable ! ♥ Je l'adore tellement et tes décors sont toujours aussi soignés et pleins de détails ! Personnellement je trouve bien de reprendre des décors, de ré-adapter ! ♥ Au top comme toujours ! Courage courage, tu vaincras ce mauvais virus j'en suis sûre ! Ici à Paris il fait froid, on a l'étape des bourgeons seulement mais c'est tot oui car l'année dernière c'était encore le grand froid à cette époque Mais soleil plus pluie continuellement égale une repousse assez rapide des plantes ! Mais il y a encore le mois de Mars qui defois surprend avec quelques gelées qui sait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité