Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 février 2020

Elsa - Sariel Celebrities

     Il y a quelques mois je suis tombée sur une jolie poupée "mannequin" dans un marché du jouet sur Madrid. Pas de boite, une robe d'appoint,... Si j'ai craqué, c'est pour son visage si doux et son prix très attractif (15€). La vendeuse n'a pas su me dire quel était son nom mais j'ai trouvé sur internet une fois rentrée à la maison. C'est donc une Sariel Celebrities, une sorte de Barbie venant d'Asie, je ne sais pas de quel pays, Corée du Sud probablement. En revanche, j'ignore si c'est une poupée officielle ou une contrefaçon vu le contexte de l'achat.

Le niveau de qualité s'apparente à une Barbie 1er prix. Elle est articulée et ses pieds sont "en pointe". 

IMG_2103 copie

 Les vêtements d'Elize lui vont vraiment bien, j'ai donc voulu pour elle un prénom intemporel. Je n'ai pas cherché bien loin mais je trouve qu'"Elsa" lui va bien.

 IMG_2121 copie

Les vêtements modernes et Barbie lui vont aussi parfaitement, surtout les chaussures! Depuis que je collectionne les poupées, j'ai récupéré des dizaines de chaussures Barbie qui ne vont pas toujours aux obitsus, ce n'est pas faute d'avoir essayé... On peut tricher avec les bottes (en enlevant le pied de l'obitsu par exemple) mais pas avec les chaussures ouvertes ou basses. Avec Elsa, elles ont enfin trouvé leurs pieds!

IMG_2130 copie

 

Visiblement, il existe plusieurs modèles différents :

$_57

Publicité
Commentaires
L
Superbe poupée et beau prénom. Je la préfère avec la robe bleue, elle est magnifique comme ça.
Répondre
L
Elle est très jolie. Je trouve qu'elle a les traits délicats. <br /> <br /> <br /> <br /> Super pour les chaussures Barbie qui lui vont.
Répondre
L
Je ne connais pas ces poupées. La tienne a vraiment un beau visage, on ne dirait pas que c'est une soeur de celles qui sont sur la dernière photo où elles ne sont pas du tout mises en valeur.<br /> <br /> Bienvenue à ta petite nouvelle, bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité