Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 janvier 2020

Quand on prie la bonne étoile...

     Demain, on décolle pour quelques jours... Mais où va-t-on? Je pense que cette photo de Cherry devrait vous donner une petite idée...

IMG_1769 copie

En effet, décollage pour le pays de Mickey avec notre petit bout de chou avant qu'il n'aille à l'école dés la 1ère semaine de février.

Je dis "l'école" car c'est une "escuela" en espagnol mais c'est plutôt une garderie en fait. Il n'ira que 2 demi journées par semaine mais c'est un gros pas en avant... Je vais retrouver quelques heures pour moi et lui va s'habituer à un nouveau rythme, une nouvelle ambiance, et une nouvelle langue surtout, même si ce petit monstre ne veut toujours pas parler!
De plus, l'année prochaine il entre (déjà) au "colegio" et là, aller à Disneyland devient très compliqué car les petits espagnols n'ont des vacances scolaires que pour Noël et Pâques, périodes ô combien chargées dans les parcs (sans parler des vacances d'été).

J'apréhende un peu cette 1ère fois car il est quand même très jeune et plein d'énergie mais il me tarde en même temps. On a tant de chose à lui montrer! Et il est déjà fan de Tic et Tac, Donald et Pluto dont il adore les vieux dessins animés.

disney_081

Publicité
Commentaires
A
Et j'adore ta photo !! Cherry est à croquer !
Répondre
A
Oh mais c'est génial ! Profitez bien de votre séjour et de la magie de Mickey !! <br /> <br /> Effectivement, même si ce n'est pas vraiment l'école, cela va être un grand changement, pour lui comme pour toi ! Je lui souhaite d'avance une très bonne première rentrée ! ^^
Répondre
L
C'est parfois difficile pour les enfants bilingues de trouver la langue dans laquelle ils sont bien,c'est quelquefois pour cette raison qu'ils parlent peu. J'ai rencontré plusieurs enfants dans ce cas. <br /> <br /> Profitez bien de Disney et ses petits amis, et de ces bons moments avec votre petit bout, ça grandit vite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité