Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 janvier 2020

A la mode des elfes...

     Bonjour et bon début de semaine!

Je reviens vers vous en ce frisquet lundi en compagnie de ma douce Arwen qui vous présente aujourd'hui une nouvelle tenue pour la boutique de Maman Muguette.

C'est une tenue médiévale/fantasy donc, tout en panne de velours. J'adore cette matière toute douce et bien chaude, parfaite pour la saison! Sans compter que le brillant du velours donne toujours un air princier.

 IMG_1678 copie

IMG_1686 copie

Publicité
Commentaires
L
Elle est parfaite, tout droit sorti du film !
Répondre
L
Arwen serait parfaitement en harmonie avec Fauna, ma petite sorcière,le violet leur sied bien. J'adore la coiffe que ta maman a réalisée. <br /> <br /> Bonne semaine et bonne soirée sous les couvertures, ici aussi, il fait bien frais.
Répondre
A
Magnifique tenue qui plairait beaucoup à ma soeur ! C'est vraiment le style qu'elle aimait donner à ses dolls lorsqu'elle en avait ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi ma belle ! Effectivement, les températures ont bien chuté !
Répondre
L
Magnifique, comme toujours. Vous faites une bonne équipe ta maman et toi... et tes dolls aussi bien-sûr ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité