Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 janvier 2020

Bienvenue Ruby!

     Comme vous avez pu le deviner dans mon précédent message, le Père Noël a eu la belle idée de m'offrir la jolie Little Red Ridding Hood, soit Le Petit Chaperon Rouge, de chez Gorjuss. Depuis le temps que j'admirais ces jolies poupées! 

Je suis très fan de la marque depuis plusieurs années mais je n'avais jamais osé sauté le pas d'acheter une des poupées. A vrai dire, jusque là, je trouvais la qualité de leurs produits relativement mauvaise pour le prix, notamment du côté des sacs et portes-monnaie qui ne faisait jamais long feu. Néanmoins les poupées viennent de chez Paola Reina et côté qualité il n'a rien a redire chez eux, comme j'ai pu le constater avec ma jolie Miki. Et leurs cheveux sentent si bons!!

IMG_1418 copie

IMG_1422 copie

IMG_1444 copie

Quant à son prénom, il vient simplement de la série Once Upon a Time. C'était bien évidemment le prénom du Petit Chaperon Rouge, un personnage que j'aimais beaucoup même si on ne la voyait pas beaucoup.

RhmT

Publicité
Commentaires
L
Elle a une bouille amusante cette demoiselle. Bienvenue à elle.
Répondre
N
Le père Noël a également eu la bonne idée de m'offrir une de ces poupées dont je rêvais depuis longtemps ! C'est le modèle toadstools que j'ai reçu. Tu as raison de souligner l'extrême qualité de ces poupées. Le soin apporté aux vêtements est aussi exceptionnel ! J'en ai été bluffée... <br /> <br /> Bienvenue à Ruby, j'ai hâte de découvrir sa personnalité et ses prochaines aventures !
Répondre
A
Elle est vraiment toute mimi ! J'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité