Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 décembre 2019

Sages ou pas sages?

IMG_1344 copie

 

     Cette année, le Père Noël a employé un nouveau lutin pour l'aider dans sa distribution... Pas sûre que les "vilains" apprécient le changement...
Je vous souhaite un très Joyeux Noël, profitez-en bien! Et soyez sages! 😉

 

P.S. : Vous pouvez suivre le périple du Père Noël en direct sur ce lien : https://www.noradsanta.org/, c'est une carte toute simple mais j'ai trouvé ça vraiment super comme petit outil à partager avec les enfants. Amusez-vous bien!

lisademars1177077560

Publicité
Commentaires
L
Je ne serais pas rassurée avec un Père Noël pareil... Mais il est très sexy ^^<br /> <br /> ( désolée si le commentaire y est plusieurs fois, Canalblog a mangé le premier... Comment vraiment à me prendre la tête ceux là).
Répondre
L
Oh, je serais pas rassurée avec un Père Noël pareil... Mais il est très sexy ^^
Répondre
L
Génial de pouvoir suivre l'itinéraire du Père Noël, merci pour le lien.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta petite famille, profitez bien de la magie de Noël, bises
Répondre
L
PS : c'est moi qui ai posté en tant que "Fraisidoll" ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon autre blog ! ^^
Répondre
F
Joyeux Noël ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle photo et pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité