Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 décembre 2019

Je voudrais un bonhomme de neige...

     Depuis que je l'ai vu, j'ai les chansons de Frozen 2 dans la tête, surtout "Show yourself" (Je te cherche) et "All is found" (la berceuse, je ne connais pas le titre en français). J'ai vraiment adoré ce film, il me tarde trop de le revoir!

Entre Klaus sur Netflix et Frozen 2, je suis comblée! ♥♥♥

Du coup, j'avais envie que ma petite Nendoroid Elsa participe à cette nouvelle mise en scène avec Pauline et le petit Olaf (trop petit, on le voit à peine). 

IMG_1180 copie

Publicité
Commentaires
-
Elle est adorable avec cet ensemble! Ton décor est très joli! Pas encore vu mais avec ma fille, il va falloir ;)
Répondre
L
Trop chou !!!!<br /> <br /> Pour la chanson, c'est la berceuse d'Ahtohallan ;) Oui ils se sont pas foulé XD
Répondre
L
Lunamiel a entraîné tout le monde dans l'aventure,Pauline est parfaite en bonhomme de neige. 😍
Répondre
L
Hi, hi, hi ! Je suis justement allée voir ce film ce matin ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est jolie photo que tu nous offre là (le joli costume est de ta maman ?).<br /> <br /> <br /> <br /> Si je tombe un jour en magasin sur cette version d'Elsa, j'aurais du mal à ne pas craquer...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité