Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 décembre 2019

Plan de bataille

     C'est le 1er décembre! Le calendrier de l'Avent a été enfin ouvert (Arthur n'a pas vraiment bien compris le concept de 1 chocolat par jour et cherche déjà à ouvrir les autres jours), le sapin trône fièrement dans notre entrée (ça semble bizarre comme ça mais c'est le centre de la maison) et Arthur a rendez-vous avec le Père Noël dans 15 jours pour la 1ère fois!

En attendant, il reste beaucoup à faire pour se préparer pour le 25! Et Lunamiel a donc décidé de prendre en main l'organisation de ce mois de décembre avec beaucoup de sérieux! Objectif : Noël!

IMG_1161 copie

 

Et voici un petit aperçu de mon sapin :

20191201_200745 copie

Publicité
Commentaires
-
Il est tellement canon ton sapin *.*
Répondre
L
Lunamiel a bien travaillé, tout est presque prêt pour Noël....J'adore aussi le petit train.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Joli sapin, très Disney ! J'adore le petit train sur la table.
Répondre
L
Ta déco est très réussie, ton petit bonhomme doit être émerveillé ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de Lunamiel...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité