Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 septembre 2019

La rentrée d'Harry

     Le dernier weekend de nos vacances, après avoir rendu les clés de la maison et en attendant de rentrer, nous sommes allés à York, une ville que je rêvais de voir depuis longtemps, surtout Shambles Street.

Pour cette visite, j'étais accompagnée par Harry qui tenait à jouer les guides, tout en préparant sa future rentrée. 

IMG_0660 copie

IMG_0666 copie

 IMG_0670 copie

 Harry a tenu à prendre la pause chez Ollivander bien que la lumière ne s'y prêtait guère, sans compter tous les futurs élèves de 1ères année qui attendaient pour acheter leur baguette. (Tout ça pour excuser le fait que la photo est archi-floue 😁. En vrai, la photo a été prise dans la boutique "The Shop That Must Not Be Named".)

IMG_0678 copie

IMG_0683 copie

Publicité
Commentaires
L
Harry est vraiment trop craquant ! ♥
Répondre
L
Moooh il est trop chou Harry, je valide à 100% toutes les photos. Mais je craque pour la 1ere et celle avec les ruines dernières, c'est trop mignon. A chaque fois tu donnes si bien vie à ces petites choses avec de superbes cadres ! ♥ Trop fan !
Répondre
L
Il est vraiment trop chou ce petit gars.
Répondre
S
La photo devant 'The boy wizard' est trop bien, on dirait une carte postale ! L'assortiment entre la devanture du magasin et l'écharpe d'Harry est vraiment satisfaisant à regarder xD
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité