Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 juin 2019

Nendoroid Doll : Alice

     La semaine dernière, mon petit Harry Potter n'est pas arrivé à la maison tout seul puisque la petite Alice était de la partie! On reste entre héros de la littérature britannique.

Alice est une Nendoroid posée sur un corps articulé et ses chaussures sont aimantées. En plus, elle porte de vrais vêtements et vient avec 3 jeux de mains. En revanche, elle n'a qu'une seule expression/un seul visage.

IMG_9778 copie

IMG_9780 copie

IMG_9787 copie

IMG_9793 copie

IMG_9801 copie

 12716970

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cassé la première chaussure à peine la poupée déballée en voulant la lui mettre quand je l'ai adopté l'été dernier.<br /> <br /> Il y a quelques temps , j'ai remis ma petite dans sa boîte et lui ai enlevé ses souliers. C'est en voulant les lui remettre cet après-midi que j'ai cassé la deuxième. C'est un peu frustrant mais comme tu dis, avec les rayures des collants ça ne choque pas et les chaussures ne tombent pas. Merci pour le lien c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Je n'ai pas très compris comment fonctionne le stand (malgré la notice jointe) et j'ai vraiment la poisse car la partie métallique du stand s'est décollée, elle est carrément tombée quand j'ai ouvert la boîte cet après-midi mais là, ça sera un jeu d'enfant pour réparer, ouf ! <br /> <br /> Donc effectivement sois prudente avec les souliers, le mieux est d'éviter de les enlever car c'est en les remettant que ça casse.<br /> <br /> J'ai vu sur le net qu’il existait des oufits, je penses essayer de m'en procurer un après le confinement (je craque sur la tenue de marin version fille). Mais franchement je n'ai aucune idée des prix. J'ai vu aussi que a tenue d'Alice peut-être achetée seule.<br /> <br /> Dans ce type de Nendo je craque aussi pour le Petit Chaperon rouge et pour le trio Harry, Ron et Hermione.<br /> <br /> Passe une très bonne soirée, gros bisous à toi et à tes dolls ! ♥
Répondre
L
Coucou ! j'ai malencontreusement cassé les brides des chaussures (la première cet été et la seconde cet après-midi). J'hésite à les recoller. En réalité on dirait juste qu'elles sont "dessoudées", c'est très propre. J'ai peur de faire pire en mettant un point de colle...
Répondre
L
Oh c'est tout chou, tu as vraiment le chic pour faire des mises en scène vraiment cool et dynamiques avec tes petites personnages ! J'adore les photos y compris avec le chat Cheshire, ça me fait trop penser aux univers de manga et je surkiffe trop ♥ Toujours un plaisir de voir ton petit univers ! Mais tu dois avoir un sacré nombre de Nendo maintenant ? Je serais curieuse de voir une photo de ta collection au complet :)
Répondre
S
Ohlala, elle me fait fondre cette petite ! :D J'adore la photo avec la petite Cheshire ♥
Répondre
A
Ohhh ce qu'elle est mignonne !! C'est chouette les vrais vêtements et le corps articulé !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité