Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 mars 2019

Pauline fait des essayages

     Pas de "mercrenendo" aujourd'hui, seulement quelques photo prises de Pauline dans les tenues confectionnées pour Blythe pour la boutique de ma mère. Comme elles partent moins bien que les tenues de Pullip, j'ai fait quelques essais qui se sont révélés très concluants. Elles vont très bien à une Pullip tant qu'elle dispose encore de son corps stock. J'avais un peu peur pour les bérets mais la laine se prête bien et ça ne fait pas si grand finalement.

IMG_9353 blog

IMG_9334 blog

IMG_9328 blog

Publicité
Commentaires
-
Elles sont ravissantes toutes ces petites tenues <3
Répondre
A
Effectivement, c'est ravissant aussi sur Pullip !! Et les berets tombent bien je trouve ! ^^ Mais vite, le retour des Nendo ! J'avoue que je craque tout particulièrement pour tes photos de ces derniers en ce moment (même si j'adore aussi tes pullips hein) :)
Répondre
L
Pauline a trouvé son style ! ^^
Répondre
L
Pauline est adorable, surtout sur la première photo. J'aime cette tenue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité