Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

06 février 2019

Nendoroid Sora

     J'ai enfin ouvert ma nouvelle Nendoroid qui n'est autre que Sora de la série de jeux vidéo Kingdom Hearts donc je suis une grande fan. Mais comment pouvait-il en être autrement? Un jeu qui mélange personnages de Final Fantasy et ceux des films Disney? Un jeu où l'on peut affronter le terrible Sephiroth et partir ensuite se promener dans la Forêt des Rêves Bleus avec Winnie l'ourson? Bref, vous l'aurez compris, j'adore. 

Quant à Sora, il est le héros du jeu, qu'il parcourt avec ses deux compagnons, Donald et Dingo, à la recherche de ses amis et du Roi Mickey.

IMG_8581 copie

IMG_8587 copie

Sora se bat avec une keyblade qu'il l'aide également à "sceller" les mondes qu'il visite pour éviter aux ténèbres de s'étendre.

IMG_8595 copie

IMG_8600 (2) copie

Chaque monde offre une "custo" à la keyblade. Ici Sora pose avec celle d'Halloween Town où il rencontra Jack Skellington et ses amis!

IMG_8604 copie

Kairi est l'amie d'enfant de Sora. Je n'aime pas trop le visage de cette figurine qui n'est pas très ressemblant à la douce et espiègle Kairi du jeu. Elle fait un peu sévère là.

IMG_8603 (2) copie

Posté par SailorLuna à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Nendoroid Sora

  • Je connais pas bien ce jeu ( je connais Sephiroth par contre ♥ ^^), mais il m'a toujours paru intéressant. J'aime beaucoup le principe des keys. Et cette nendo Sora est adorable. Son sourire est génial sur la dernière ( les fées ont pas l'air rassuré par la présence de ce "géant" ^^).

    Posté par Seraphina Grimm, 08 février 2019 à 00:03 | | Répondre
    • Je te remercie beaucoup! J'ai découvert ce jeu par hasard grâce à un jeu DS sur lequel je n'ai pas du tout accroché mais j'ai testé la version PS2 et ce fut une vraie claque. Je jouais beaucoup aux Final Fantasy à l'époque alors l'idée d'y ajouter le Roi Mickey et tout son monde, c'était forcément pour moi!
      Honnêtement, je ne pensais pas prendre la Nendo, j'avais carrément oublié qu'elle sortait mais c'est ce sourire qui m'a fait craquer. Il y a des figurines tellement mignonnes que rien qu'en les regardant elles te donnent le sourire. Celle-là en fait partie.

      Posté par SailorLuna, 12 février 2019 à 11:14 | | Répondre
  • Encore de bien jolies figurines ! ♥

    Posté par LittleMissMuffin, 16 février 2019 à 19:57 | | Répondre
Nouveau commentaire