Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 septembre 2018

Biker Lucy

     Revoilà ma Lucy avec un tout autre look! Ma mère lui a fait une jolie tenue en cuir (artificiel), composé d'un short, un blouson en cuir (que j'avais déjà grâce à la tenue Rock'n'Roll de Lunamiel) et d'une casquette. Elle a rajouté un t-shirt et des bas. 

Une tenue identique est en vente dans la boutique Etsy de Muguette. Les frais de port sont actuellement plus chers car j'ai dû appeler ma petite maman à la rescousse et ce n'était pas prévu. (Le petit est difficile en ce moment, et son père va être pas mal absent pour le boulot dans les prochaines semaines). Du coup, elle est en Espagne jusqu'à la fin du mois d'octobre. Néanmoins, elle a ses tenues avec elle pour faire le suivi de la boutique. En plus, on ne voulait pas rater l'occasion de fêter Halloween. Elle peut donc travailler sur des tenues "ensorcelantes" que je me ferais une joie de vous présenter. Blencathra va avoir du boulot! ^_^

Concernant l'ensemble "biker" de Lucy, j'aime beaucoup cette tenue. Et ça me permet de la faire poser devant le vieux réveil de mon frère (la moto).

IMG_7068 blog

 

Petit bonus :

Comme me l'a demandée la Voyageuse, voici le plaid licorne bien douillet dont je parlais dans mon précédent message! ^_^

 20180921_132346

Publicité
Commentaires
L
Oh Lucy est toujours haute en caractère et on adore ! Une Biker, quelle classe avec sa moto et son ensemble ;) Je suis archi fan ♥ <br /> <br /> Quant au plaid Licorne j'avais pensé "elle nous nargue mais elle le cache bien XD" et bien contente de voir cette photo avec ce plaid trop trop chou ! ♥
Répondre
L
Sexy la demoiselle ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ton plaid licorne est vraiment mignon ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! ;)
Répondre
L
Merci pour la photo ♥ J'adore comme tu l'as prise, et tu as un super sourire. Il est trop beau ton plaid ♥<br /> <br /> Lucy est superbe en motarde, j'adore. Bravo à ta maman. <br /> <br /> Bisous à Arthur, et bon courage. Mais tu es une Maman Licorne alors ça ira vite mieux, j'en suis sûre ;)
Répondre
M
Waouhh une ravissante motarde et la moto passerait presque pour une vraie ;). Bravo à ta maman pour les tenues elles sont toujours aussi belles. Bon courage pour le petit bout, il y a parfois des moments pas évidents où il est bon de pouvoir compter sur les siens c'est précieux. Le plaid est adorable et très utile actuellement ;). Bisous.
Répondre
-
Très sympa cette tenue de petite motards et elle va à merveille à Lucy.<br /> <br /> Oh bah alors qu'est ce qu'il fait le petit bout? Pas toujours facile quand les conjoints sont absents pour le boulot. Ici on bosse tous les deux alors des fois c'est euh rythmé 😉 <br /> <br /> Gros bisous 💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité