Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

23 septembre 2018

Biker Lucy

     Revoilà ma Lucy avec un tout autre look! Ma mère lui a fait une jolie tenue en cuir (artificiel), composé d'un short, un blouson en cuir (que j'avais déjà grâce à la tenue Rock'n'Roll de Lunamiel) et d'une casquette. Elle a rajouté un t-shirt et des bas. 

Une tenue identique est en vente dans la boutique Etsy de Muguette. Les frais de port sont actuellement plus chers car j'ai dû appeler ma petite maman à la rescousse et ce n'était pas prévu. (Le petit est difficile en ce moment, et son père va être pas mal absent pour le boulot dans les prochaines semaines). Du coup, elle est en Espagne jusqu'à la fin du mois d'octobre. Néanmoins, elle a ses tenues avec elle pour faire le suivi de la boutique. En plus, on ne voulait pas rater l'occasion de fêter Halloween. Elle peut donc travailler sur des tenues "ensorcelantes" que je me ferais une joie de vous présenter. Blencathra va avoir du boulot! ^_^

Concernant l'ensemble "biker" de Lucy, j'aime beaucoup cette tenue. Et ça me permet de la faire poser devant le vieux réveil de mon frère (la moto).

IMG_7068 blog

 

Petit bonus :

Comme me l'a demandée la Voyageuse, voici le plaid licorne bien douillet dont je parlais dans mon précédent message! ^_^

 20180921_132346

Posté par SailorLuna à 14:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Biker Lucy

    Elle est chouette cette tenue ! Et elle va à merveille à ta Lucy !
    Mince pour ton loulou, ce sont des passes, il ne faut pas lacher. C'est chouette quand on peut compter sur nos parents pour nous aider. Malgré la distance. Vous devez être contentes d'être ensemble en plus. Bon courage avec Arthur, et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

    Posté par Azilis, 26 septembre 2018 à 04:37 | | Répondre
    • Je te remercie beaucoup!
      Je contente que la tenue te plaise.
      Concernant Arthur, c'est une phase comme tant d'autre j'imagine. Il les a toutes faites, je crois. ^_^

      Posté par SailorLuna, 29 septembre 2018 à 11:35 | | Répondre
  • Très sympa cette tenue de petite motards et elle va à merveille à Lucy.
    Oh bah alors qu'est ce qu'il fait le petit bout? Pas toujours facile quand les conjoints sont absents pour le boulot. Ici on bosse tous les deux alors des fois c'est euh rythmé 😉
    Gros bisous 💕

    Posté par -Nymphea-, 26 septembre 2018 à 21:04 | | Répondre
    • Merci beaucoup Nymphea!
      Arthur est grincheux en ce moment, et il ne fait plus ses nuits. Il a pris l'habitude de se réveiller pour boire à cause de la chaleur et c'est dur pour lui de retrouver son rythme. Sans parler qu'il réclame son père.

      Posté par SailorLuna, 29 septembre 2018 à 11:37 | | Répondre
  • Waouhh une ravissante motarde et la moto passerait presque pour une vraie . Bravo à ta maman pour les tenues elles sont toujours aussi belles. Bon courage pour le petit bout, il y a parfois des moments pas évidents où il est bon de pouvoir compter sur les siens c'est précieux. Le plaid est adorable et très utile actuellement . Bisous.

    Posté par Myo685, 27 septembre 2018 à 18:52 | | Répondre
    • Merci beaucoup! Moi, l'hiver, c'est "jamais sans mon plaid!"
      Je suis contente que ma Lucy te plaise ainsi, merci! ♥

      Posté par SailorLuna, 29 septembre 2018 à 11:38 | | Répondre
  • Merci pour la photo ♥ J'adore comme tu l'as prise, et tu as un super sourire. Il est trop beau ton plaid ♥
    Lucy est superbe en motarde, j'adore. Bravo à ta maman.
    Bisous à Arthur, et bon courage. Mais tu es une Maman Licorne alors ça ira vite mieux, j'en suis sûre

    Posté par _Voyageuse_, 27 septembre 2018 à 20:22 | | Répondre
    • Je te remercie beaucoup!
      Concernant le plair, Primark sort trop de trucs de ce genre. Je craque à chaque fois et ça plait au petit bien sûr de voir sa maman de toutes les couleurs. L'hiver à la maison, c'est le confort avant tout! Et si ça peut être plus fun, c'est encore mieux!

      Encore merci pour ma maman!

      Posté par SailorLuna, 29 septembre 2018 à 11:44 | | Répondre
      • On a pas de Primark ici. Heureusement ou malheureusement ^^

        Posté par _Voyageuse_, 05 octobre 2018 à 21:43 | | Répondre
        • C'est selon, en effet! Je pars rarement de là-bas sans avoir acheter un truc, c'est dingue. >_<

          Posté par SailorLuna, 06 octobre 2018 à 12:28 | | Répondre
  • Sexy la demoiselle ! ^^

    Ton plaid licorne est vraiment mignon ! ♥

    Bon dimanche !

    Posté par LittleMissMuffin, 30 septembre 2018 à 13:49 | | Répondre
    • Merci beaucoup!
      J'espère que tu as passé un bon weekend. Bonne semaine! ♥

      Posté par SailorLuna, 01 octobre 2018 à 11:38 | | Répondre
  • Oh Lucy est toujours haute en caractère et on adore ! Une Biker, quelle classe avec sa moto et son ensemble Je suis archi fan ♥
    Quant au plaid Licorne j'avais pensé "elle nous nargue mais elle le cache bien XD" et bien contente de voir cette photo avec ce plaid trop trop chou ! ♥

    Posté par Queen Gaou, 14 octobre 2018 à 23:07 | | Répondre
    • Je te remercie beaucoup! J'adore ma Lucy dans ce style, ça la change mais ça reste elle, dans sa nature, d'une certaine façon.

      Concernant la photo du plaid, c'est vrai que je n'aime pas me montrer en général mais avec ce plaid c'est facile de tricher!

      Posté par SailorLuna, 17 octobre 2018 à 13:24 | | Répondre
Nouveau commentaire