Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 septembre 2018

Petit séjour en France

     Cette semaine nous fêtions le 1er anniversaire du petit, du coup nous sommes aller en France, chez Mamie et Papy en Gironde.

C'était donc aussi les 1ères vacances pour Arthur et son 1er vol! Toute une aventure! Le personnel d'Iberia a été adorable, ils ont rempli le petit carnet de bord du petit avec plaisir. Ça fait d'excellents souvenirs.

flight_logbook_1512x

 Photo du site où on l'a acheté : https://simplyforflying.com/

 

Comme c'était notre 1er voyage en famille, nous étions déja bien chargé de "au cas où" donc je n'avais pas prévu d'emmener de poupées avec moi mais c'était sans compter mon petit duo VII et Smile qui s'était glissé dans un petit espace du sac à langer...

Nous sommes allés une petite journée à la plage (la 1ère pour Arthur là aussi) et c'est à ce moment-là que les deux comparses se sont décidés à ce montrer. Malheureusement, la marée n'était pas avec nous et il n'y avait pas d'eau. Du coup, tout ce petit monde a joué sur le sable.

IMG_6944 copie

IMG_6969 copie

Publicité
Commentaires
A
Un très bon anniversaire à ton petit loup !! Déjà 1 an !! Que ça file vite !
Répondre
L
De très bonnes vacances et un un très joyeux anniversaire à Arthur ! ♥
Répondre
-
Bon anniversaire à Arthur alors!<br /> <br /> Elles sont marrantes tes deux photos 😁
Répondre
L
Ton petit a déjà un an ? O-O Pas vu le temps passé. Bon anniversaire à lui, des bisous. <br /> <br /> J'adore VII avec sa pelle deux fois plus grande que lui ^^ Et Smile qui le regarde bosser sans rien faire XD ( c'est amusant, parce que j'ai une Smile aussi à la maison. Pas du tout le même genre^^). <br /> <br /> Et je suis sure que VII et Allegro s'entendraient très bien pour faire des bêtises ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: tu as une nouvelle follower sur Twitter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité