Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juin 2018

Nendoroid Wonder Woman

     Globalement, j'aime beaucoup les films du DC Extended Universe, Man of Steel, Batman vs Superman, et surtout Wonder Woman. (Quant à Suicide Squad, j'ai la chance de vivre dans une réalité où le film n'a jamais existé. ^_^)

J'aime bien aussi Justice League mais la production a été tellement chaotique qu'il y a quand même une petite déception. Il aurait pu être vraiment génial.

Pourtant, je dois admettre que je ne croyais pas beaucoup au Batman "Ben Affleck" mais finalement, il est vite devenu mon préféré. ♥

Quant à Wonder Woman, j'ai complètement craqué sur l'héroïne que je ne connaissais pas vraiment jusque là. Elle rejoint ma longue lignée d'héroïnes fortes que j'affectionnais tant plus jeune. Sailor Moon, bien sûr, mais il y avait aussi Buffy, Xena, et bien plus tard River (Doctor Who), Zoë (Firefly) ou encore Regina (OUAT)...

J'ai donc craqué pour la petite Nendoroid à l'effigie de la belle Amazone, offerte par mon Chéri à l'occasion de ma 1ère fête des mères. 

Elle est super craquante, je l'adore. 

IMG_5810 copie

IMG_5817 copie

IMG_5818 copie

 Et bien sûr, je n'ai pas résisté à essayer un des visages d'Umaru sur ma très (trop) sérieuse Diana. ^_^

IMG_5834 copie

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop marrante ! ^^
Répondre
L
Elle est vraiment très bien réalisée et fidèle au personnage cette petite nendoroid ! Pour ma part j'ai une préférence pour les Marvels mais je dois avouer que dans les DC, WonderWoman a été mon fil préféré ♥ L'actrice, le rôle, le développement du personnage, le cadre, la trame de l'histoire c'est un des film qui est le mieux travailler ej trouve ! Mais comme toi j'ai des héroines, et j'avoue que quand j'étais petite j'aimais bien aussi Xena la guerrière ;) ♥ Très jolies photos, elle prend bien la pose ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité