Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 janvier 2018

Jeu de miroir...

     Bouuuuh! En ce moment, l'inspiration n'est vraiment pas au rendez-vous! J'ai du mal à m'y mettre et à me concentrer. Je suis un peu frustrée de devoir attendre le dimanche matin, seul créneau disponible, pour m'occuper de mes pauvres poupées. 

Donc en attendant une période plus calme, je pioche mes idées dans mes petites histoires et le quotidien de mes personnages.

Aujourd'hui, c'est sur Demian que je me penche. Mes personnages masculins sont ceux qui m'inspirent le moins, les pauvres. Pourtant ils ne sont pas bien nombreux et il y aurait tant à dire entre Emrys et son lourd passé, ou Demian et ses problèmes d'allégeance...

IMG_4896 copie

Publicité
Commentaires
S
Oh, l'effet du miroir rend tellement bien ! Ca donne une dimension toute autre à la photo ! *-*
Répondre
L
Ouh Demian mon petit chou ! Tu sais que je l'adore et my god cette photo n'échappe pas à mes coups de coeur ! J'adore son côté droit et impassible mais dans l'envers du décor, au travers le miroir il est tellement classe je trouve dans sa posture et ce demi-sourire qu'on aperçoit *.* ♥ Big coup de coeur !
Répondre
R
Il est toujours aussi beau, et son petit reflet a la classe ;P
Répondre
-
Y'a comme des soucis de temps avec des enfants, il faut que ça reste un bon moment mais c'est grandes fois c'est frustrant c'estbclair. En attendantbsuper ta photo 👍
Répondre
L
Je trouve aussi ! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité