Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 juillet 2017

Mon bonbon rose

     N'est-elle pas à croquer?

Aujourd'hui, Cherry porte une nouvelle robe tout en couleurs! Enfin, pas si nouvelle puisque je l'ai achetée lors du dernier BlytheCon, sur le stand de la boutique Mi Mundo Blythe.

IMG_3231 copie

J'ai vraiment craqué pour cette robe que je trouve parfaite pour elle. Les guêtres viennent de chez Cool Cat. Cela faisait longtemps que j'en voulais pour ma petite Youtsuzu. J'adore le style sur les sneakers!

IMG_3234 copie

Une petite dernière photo pour la route car je l'aime trop dans cette tenue! ♥ Je crois qu'elle va la porter souvent. 

IMG_3242 copie

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle lui va bien, Cherry est toujours aussi jolie :).
Répondre
L
Tu as bien raison de l'adorer, dans cet outfit c'est un arc-en-ciel de bonheur que nous avons là ! :) J'adore Cherry et elle est adorablement vivante comme toujours ♥ J'aime beaucoup aussi le choix des guêtres sur les baskets, c'est sympa et ça lui va bien en plus ;) Je craque pour la dernière photo ♥
Répondre
-
Et elle lui va a merveille cette jolie robe 👍
Répondre
L
Elle est toute kawaii , j'adore !!
Répondre
A
Elle est trop chou dans cette tenue !! 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité