Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 juillet 2017

La Belle au Bois Dormant

     Voilà un moment que je ne vous avais pas présenté une nouvelle tenue confectionnée par ma Maman. C'est la dernière de la série Conte de fée/Disney. Du moins, c'était censé l'être jusqu'à l'arrivée de Pauline. Du coup, il en manque une pour que tout le monde soit équipé! ^_^

Donc aujourd'hui, c'est Elize en Belle au Bois Dormant qui est à l'honneur!

IMG_3190 copie

IMG_3208 copie

IMG_3218 copie

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à ta maman c'est superbe !! Elize me fait vraiment craquer avec sa chevelure elle est irrésistible en Belle au Bois Dormant :). Bonne soirée bisous
Répondre
L
Comme toujours l'outfit est vraiment parfait et bien réalisé ♥ Les photos sont adorables et Elize se prête vraiment bien à ce rôle je trouve !
Répondre
-
Ta maman est vraiment super douée! Très belle mise en scène ❤
Répondre
A
J'adore ce modèle, j'ai longtemps hésité à me le prendre !! Et une fois encore : bravo à ta maman !!
Répondre
K
Elise rentre à merveille dans ce rôle et encore bravo à ta maman ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité