Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 juin 2017

Retour aux sources...

     Aujourd'hui, je fais quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, je vous présente une nouvelle Pullip! 

IMG_3119 copie

C'est une Pullip Peter Pan qui me fait de l'oeil depuis quelques années. Toutefois, je n'avais aucun personnage à lui attribuer donc je me contentais de l'admirer chez les autres.

Si je craque pour cette poupée, ce n'est pas pour son outfit, qui me laisse plutôt indifférente mais pour son côté naturel. J'aime beaucoup son make-up simple et son teint chaud. Sans compter que je voulais une petite rouquine depuis longtemps.

Côté custo, j'aimerais la garder telle quelle. Je l'ai un peu décoiffée pour ne pas avoir l'impression qu'elle porte un casque mais je l'aime bien comme ça. J'ai un peu de mal avec le corps un peu trop maigre à mon goût, surtout au niveau des jambes. Mais au moins, il est de la bonne couleur. S'il ne me plait vraiment pas, j'essaierais de lui poser un des corps Barbie Made to Move.

Donc me voilà avec une Pullip stock qui tend à le rester! D'où le retour au source. Après le passage à vide que j'ai eu côté poupée à la fin de l'année dernière, je pense que ça va me faire du bien.

Sinon, pour le personnage, je vous ferai une petite fiche d'identité comme pour les autres, mais il y a rien d'original... C'est tout le contraire en fait. Elle est tout ce qu'il y a de plus normal!

Cette Pullip a une histoire qui fait directement suite à mon précédent message. C'est un cadeau de mon Chéri et, avec son accord, elle se nomme Pauline. Pourquoi ce prénom? Tout simplement parce que c'est celui qu'on aurait choisi si le bébé avait été une petite fille. C'est un prénom coup de coeur de la part du papa. Il n'en imaginait pas vraiment d'autre.

Du coup, cette jeune fille à la vie tranquille a néanmoins une importance particulière pour moi. Pas d'anges, de démons, ou de sorcières ici bien qu'elle ait tout de même un lien de parenté avec River, afin de justifier sa présence à ses côtés et d'éventuelles rencontres avec les autres. ^_^ 

IMG_3126 copie

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie miss, je suis vraiment fan de ce modèle moi aussi ! Je pense qu'il mériterait d'être plus connu ^^ Et son histoire ainsi que l'origine de son prénom m'ont fait fondre, je dois l'avouer x)
Répondre
-
Ouiiiiii une petite Peter Pan, elle a vraiment sa place chez toi! Bon tu sais que j'adore ce modèle et notamment stock alors je vais profiter de tes photos puisque j'ai customisé la mienne 😘
Répondre
L
Elle est très mignonne cette puce ♥
Répondre
C
Excellent choix, la Peter Pan est vraiment un modèle adorable :) Tout comme son petit nom que j'aime beaucoup ^.^
Répondre
L
Tu l'a enfin reçu ! Je suis contente pour toi ! <br /> <br /> Elle est vraiment adorable, cette petite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité