Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 avril 2017

Penny Dreadful

Penny-Dreadful-Season-3-Slider

     Penny Dreadful est une série en 3 saisons que j'ai beaucoup aimée. On est plongé dans un Londres victorien sombre où se côtoient vampires, sorcières, loup-garous, savants fous et autres monstruosités. En revanche, étant très sensible, il y a des scènes que j'ai trouvé un peu difficiles car carrément glauques et malsaines, notamment dans la saison 2, si je me rappelle bien.

Et pourquoi je vous parle de cette série? Pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé lors de l'Evento Blythe un super petit haut à l'effigie de Vanessa Ives, jouée par Eva Green, personnage central de l'histoire. C'est une création de Rosenrot.

IMG_2718 copie

IMG_2735 copie

b867e730632cb4cdb5005b60dd06aa4f

Publicité
Commentaires
L
Oh j'avoue que ça me tente pas mal tient ! Je crois que je serais juste freinée par ce petit côté glauque que tu abordes brièvement, mais je pense que je vais peut-être essayer de regarder quand je serais à jour sur certaines de mes autres séries ^^ <br /> <br /> Le petit t-shir est très sympa ♥ Il va trop bien à la miss et elle pose avec un naturel que j'adore ♥
Répondre
T
J'ai adoré la série: Eva Green est d'une beauté absolue! Quelle frustration à l'issue de la 3e saison T_T Bon, il est clair que mieux vaut s'abstenir pour les âmes sensibles XD mais esthétiquement c'est tellement beau! Etant amatrice de The Walking Dead, j'étais déjà bien préparée en ce qui me concerne!
Répondre
B
Lilith porte ce t-shirt à merveille. J'avais commencé à regarder la série mais je n'ai pas accroché, pourtant j'adore Eva Green. Je devrais peut-être donner une seconde chance à la série et essayer d'aller au-delà du 1er épisode ;)
Répondre
L
Je ne connais pas cette série, merci d'en avoir parlé ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le tee-shirt de ta Pullip est superbe et lui va vachement bien ! ^^
Répondre
L
Je n'ai pas du tout accroché à cette série mais alors pas du tout. Par contre, je trouve le t-shirt très réussi ! ( avec Eva Green dessus, ça ne peut être que magnifique ^^)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité