Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 mars 2017

Douce Elize

     Il fait super beau à la maison, mais que voulez-vous, on n'est jamais satisfait et du coup, il fait trop beau! ...Du moins pour les photo... A moins de se lever tôt, bien évidemment, mais c'est pas trop mon truc, surtout le dimanche! ^_^

J'ai donc opté pour des photo en interieur, encore et toujours, alors que les fleurs commencent à doucement sortir dehors... Je dois admettre que je ne suis jamais très à l'aise avec les photo en extérieur. Je préfère être dans mon petit monde où je peux à peu près tout contrôler!

IMG_2517 copie

IMG_2511 copie

Publicité
Commentaires
A
Elize est vraiment très belle ! Avant je préférais de loin faire les photos en extérieur mais dernièrement je trouve que je suis plus à l'aise en intérieur finalement !! Comme quoi !
Répondre
C
Très jolies photos :) J'aime beaucoup le fond que tu as utilisé, ça rend <br /> <br /> Elize tellement romantique<br /> <br /> Sa robe est ravissante
Répondre
L
Waouh ! Elize est superbe sur ces photos, élégante et raffinée ♥ J'adore aussi l'outfit est qui est vraiment très beau ! *.* Ca lui va très bien en tout cas ;) Et comme je te comprends, pas assez de soleil c'est la cata, trop c'est pire XD
Répondre
L
Elles sont très belles tes photos ! ♥ Elize a un petit air mélancolique vraiment attendrissant...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon Dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité