Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 janvier 2017

Over the rainbow

     En rangeant un peu la chambre qui accueille tous mes petits "jouets", j'ai mis la main sur un Petit Poney que j'avais trouvé pour 2 petits euros dans un vide-grenier. Il ne m'avait jamais servi, il était juste là. Mais aujourd'hui, cela m'a donné de suite l'envie de faire une séance avec lui. Et qui de mieux que mon bonbon rose, Cherry, pour poser à ses côtés! 

IMG_2196 copie

IMG_2208 copie

 Bon, évidemment, vous commencez à connaître Cherry, elle n'a pas pu s'empêcher de faire la folle...

IMG_2215 copie

 A ses risques et périls... ^_^

IMG_2216 copie

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Rainbow attack XD Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Cherry ainsi et ça fait plaisir une petite demoiselle pleine de peps ! Je trouve la deuxième et dernière photo absolument craquantes ♥
Répondre
T
Voilà une séance gaie et vitaminée qui fait du bien en ces temps de froid et de grisaille! ^^
Répondre
L
J'adore sa tenue de sorcière rose et la dernière photo très marrante
Répondre
M
J'aime beaucoup cette séance très kawaii ^^
Répondre
L
Ils sont bien assortis ! Tes photos sont très kawaii ! ♥ ♥ ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité